Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles en l'air...pied sur terre
paroles en l'air...pied sur terre
Publicité
paroles en l'air...pied sur terre
5 mai 2007

una pareja....

-Un couple
-Un coup!... vous y croyez à cela?.... pas moi tu sais tout le blabla qui dit que lorsqu'on tombe amoureux c'est pour la vie...
-Tu penses que c'est pas vrai. -Tu en doutais tu crois que la vie est faite pour ça? aimer aimer et c'est tout? tu passes la moitié de ta vie à aimer quelqu'un l'autre moitié à te persuader que tu l'aimes encore et enfin la dernière à essayer de te reconstruire et de profiter de tous les instants que tu as perdu en discussion avec toi même en déchirure avec "ta moitié"... Beurk! très peu pour moi! Les petites roses et les serments pour la vie j'en veux pas, j'aurai beau essayer de me convaincre j'y croirais pas...désolé... -je trouve que tu exagères, tu me parais un peu aigrie mais ne t'en fais pas un jour tu comprendras c'est sans doute que tu n'as jamais vraiment été confronter au vrai, au véritable amour...
- oh , je t'en pris je ne veux pas de tes leçons de morale, tu peux te les garder... Et puis qu'est-ce tu sais de moi finalement? tu sais pas si j'ai aimé ou pas... tu ne sais même pas si j'aime encore... Tu veux que je te dise ce que j'en pense... Je crois que t'es comme tout le monde, t'as peur de la solitude , t'as peur de te retrouver face à toi alors tu t'enchaînes.... T'as raison fais le, vis heureuse mais ne dis pas que je ne t'aurai pas prévenue... Je peux même te prédire ton avenir, je le connais je l'ai vécu: cris, larmes...
-Arrête s'il te plaît tu t'emportes..
- C'est vrai, tu as peut-être raison, vis comme tout le monde, je te cède ma place, j'y arrive pas et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...

Photo_013

"Sale petit bonhomme..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité