Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles en l'air...pied sur terre
paroles en l'air...pied sur terre
Publicité
paroles en l'air...pied sur terre
22 mai 2010

Bon bon bon... Elle se laisse un peu aller la

Bon bon bon... Elle se laisse un peu aller la cocotte là! Il est grand temps que je reprenne les choses en main, elle en fout plus une! ça fait un an qu'elle a pas trainé par là... Dis donc cocotte tu sèches? T'arrives plus à écrire et t'oses pas le dire hein? Ouais fais pas semblant je sais que c'est ça!! T'es devenu trop heureuse pour écrire? T'as peur d'écrire des niaiseries? (bonjours amis québécois!)

OK j'ai compris laisse tomber, je m'y colle! C'est moi qui reprend la boutique!

Je vous garanti pas d'être drôle tous les jours! c'est pas parce que j'ai un costume à la con et un nom débile que je suis là pour amuser la galerie!!

Bon, bon je vais faire de mon mieux, je vous tiendrais au courant de ce que je fais (si y a quelqu'un qui vient par là... c'est pas dit). Bon là je dis n'importe quoi mais promis je vais essayer de m'appliquer, je prendrais un Bescherelle et un dico pour que vous me compreniez... Bon ben c'est parti alors, je me lance... aller... c'est parti... oui j'y vais... aller....aller....un...deux.....deux et demi....TROIS... oh non je peux pas. Si?
Bon ok aller à la une.... à la deux...à la trois!!


Picture0025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité