Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles en l'air...pied sur terre
paroles en l'air...pied sur terre
Publicité
paroles en l'air...pied sur terre
15 mai 2009

Dialogue de Biskotte avec elle même

Alors, bon,

Je commence ici et je m’arrête la.
Je veux pas y aller voir le cochonnet
Depuis qu’il est parti je m’ennuie
Je vois plus le jour , je vois plus la nuit
Je t’aime toi mais pas quelqu’un d’autre
Pour toi je vis et pour toi je grossis (un peu mais pas trop)

Après ce beau poème je me vois dans l’obligation madame monsieur de me distinguer de mes sentiments les plus sincères.

Je vous pris d’accepter ma présence dans vos rangs

Il est vrai, je ne suis pas tout à fait normale, mais je vous pris de bien vouloir omettre ma présence au sein de ce dit groupe.

Non pas que je le renie mais bien parce que je souhaite très largement faire partie toute entière de vous. Je sais pas si tu as compris (ceci est pour toi) pour qui ?

Photo_043

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité